Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
9 octobre 2013

Robin des Bois au Palais des Congrès de PARIS

Le palais des Congrès est une sublme salle de Spectacle, et j'avais oublié que nous étions au 4ème rang plein axe, alors quand nous sommes arrivées, première joie !!! Nous allons être au 4ème rang pour découvrir le spectacle de "Robin des Bois" que j'ai hâte de découvrir !

Le spectacle commence, les danseurs arrivent de partout et sont très nombreux, les chorégraphies sont modernes, contemporaines, hip-hop, toutes sublimes, et subliment interprétées.

Les décors sont également grandioses.

Et puis Matt Pokora arrive traverse la scène tête baissée, relève la tête face à nous, et là le show commence pour 2 heures de magie !

Encore un immense BRAVO ! J'ai passé un merveilleux moment...

J'ai même envie d'y retourner...

robin1

robin2

robin3

robin4

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité