Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
4 février 2014

La femme de ma vie

La semaine prochaine, ma Mini part une semaine en classe de neige avec l'école.

Hier nous avons preparé la valise, elle a choisi ses vêtements préférés, son pyjama préféré, son doudou préféré, elle semble tellement heureuse et insouciante...

La semaine va être longue loin de celle que j'aime plus que tout au monde...

Avoir un enfant est de loin la plus belle aventure d'une vie... et Elle, elle est vraiment tout ce que j'espérais, elle est telle que je l'attendais... et même plus encore ! Sans doute l'Amour...

La laisser partir fait partie de la vie...

J'espère qu'elle gardera de cette semaine un souvenir incroyable, une semaine loin de nous, une semaine pour grandir, toi qui grandis déja si vite !

Profite bien ma Toute belle...

jean

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma fille aussi est la femme de ma vie et tu as raison il faut les laisser partir mais ça me semble très dur! heureusement je suis instit et elle partira en classe verte avec moi dans quelques années!!! Bon courage
Répondre
K
Comme c'est touchant :)
Répondre
L
elle est parfaite ta mini <3
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité