Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
13 mars 2014

Le Pantalon Indestructible

Le pantalon indestructible de vertbaudet n’a pas dit son dernier mot. Le produit emblématique de la marque entend bien prouver une nouvelle fois qu’il résiste à tout, même aux p’tits casse-cou ! 

J'ai eu la chance de le tester à l’occasion de la rentrée. Aujourd’hui, vertbaudet me propose un retour d’expérience inédit : et si vous repreniez la parole 6 mois après pour faire le point sur le pantalon indestructible ?

Eh bien avec grand plaisir...

Alors pour ma Princesse qui n'aime que les leggings pour le côté confortable, ou les robes qui tournent pour le côté princesse, pas facile de lui faire porter ce chouette pantalon, je l'avoue... Il a fallu batailler et lui prouver par A+B que ce pantalon avait toutes les qualités de confort d'un legging !

Mais lors des ballades en forêt, lors des matchs de foot avec les cousins, pas le choix !!!

Et après plusieurs ballades et plusieurs matchs, ce super pantalon indestructible est comme neuf !!! Elle apprécie le confort et puis finalement on l'aime ce pantalon car justement pour une fois, il est confortable. Elle aime le porter car elle est à l'aise, pas trop serré, pas de coutures qui gênent !

Et puis l'une de ses principales qualités est sa solidité, après plusieurs chutes il est toujours comme neuf. Bref il résiste à tous les chocs de nos petis monstres...

Alors testé et approuvé... et même aimé !! Ce pantalon indestructible résiste variment à Tout... 

30-70009-0077-6346-1627_EC2P_EPS_Prev_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité