Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
9 avril 2014

Mucogyne

photo

J'ai eu la chance de tester Mucogyne, un lubrifiant pour lutter contre la sécheresse intime.

La sécheresse vaginale est un des problèmes intimes féminins les plus courants.

55% des femmes sont concernées par cet inconfort qui peut perturber la vie sexuelle et l'harmonie du couple.

Grâce à sa formulation à base d'acide d'hyaluronique, Mucogyne lutte contre la sécheresse intime grâce à 3 propriétés : lubrifiante, hydratante, cicatrisante.

Adieu tiraillements, démangeaisons et irritations ! Avec Mucogyne, la muqueuse vulvo-vaginale est hydratée en profondeur, restaurée, et lubrifiée naturellement.

Quand l'utiliser ? En cas de douleurs pendant les rapports, après une épisiotomie, en cas de sécheresses et irritations vulvo-vaginales. Où le trouver ? En pharmacie et parapharmacie.

Disponible en 2 formats : Tube de 40 ml avec applicateur et boite de 8 unidoses.

J'ai reçu pour ma part la boîte de 8 unidoses. Je trouve celà très pratique, ça se glisse dans la table de chevets, c'est discret, bref pour moi la solution la plus adaptée.

Il ne coule pas et ne tache pas grâce à sa galénique étudiée. Et celà est donc très agréable pour l'utilisation.

Il est compatible avec les préservatifs.

Il peut être associé à tout traitement médicamenteux, hormonal ou autre.
Il peut être utilisé à n’importe quelle période de la vie, y compris par les femmes ayant eu un cancer hormono-dépendant grâce à sa formule sans hormones.
Il n’a pas de contre-indication (sauf éventuelle allergie connue à l’un des constituants /lire la notice).

A l'occasion de la sortie de la nouvelle formule Mucogyne, le quiz « Ma solution intime » offre la possibilité de gagner un week-end Thalasso à Deauville pour 2 personnes. N'hésitez pas à participer sur le site du jeu concours.

Un petit  Quiz Mucogyne

Allez on joue les filles... Deauville c'est quand-même tentant, non ???

mucogyne 2 etuis +unidose FR

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité