Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
16 juin 2014

Arabesque entre en scène Acte VII

Du partage, de la passion et un gala haut en couleurs à Charmes les 13 et 14 juin 2014 avec Arabesque.

Une pure soirée de bonheur et pleine de volupté. Voilà ce qu'ont vécus les spectateurs du gala de danse de l'association Arabesque, vendredi 13 et samedi 14 juin 2014 à Charmes, dans l'Aisne.

La salle de 350 places assises du foyer Charles Catillon était pleine ces deux soirs-là. Et les 150 danseuses et danseurs ont présenté un cocktail coloré des danses qu'ils ont travaillé tout au long de l'année. Des danses actuelles avec "Danse" de Tal, "Ça ira" de Joyce Jonathan ou encore "I love it" d'Icona pop. 

Une première partie de soirée dynamique, entraînante et passionnée à découvrir sur Tmavision. Quant à la seconde partie de soirée elle était inspirée de la comédie musicale "Robin des bois".

Un Week-end de partage...

DSC_7079

DSC_7189

DSC_7270

Gloria

DSC01948

DSC01952

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe :)
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité