J'ai eu l'immense honneur de recevoir le nouveau kit de bracelets, colliers LOOPDEDOO. Un kit idéal pour ma fille de 8 ans, qui aime tout ce qui est manuel.

Un joli kit plein de couleurs qui sent bon le Printemps...

Ni une ni deux, nous voilà parties à tester cette drôle de machine afin de remplir nos bras de ces chouettes bracelets funs et colorés, bref, idéals pour l'été qui arrive...

Grâce à ce métier à tisser rotatif ma fille a pu laisser parler sa créativité en créant des bracelets, colliers, ceintures aux couleurs de son choix, et tout cela en quelques minutes. A chacun son accessoire, à chacun son style !

Ce kit Lopdedoo est vraiment une activité ludique à faire en famille ou entre amies, à s’échanger ou à s’offrir. 

Mon avis premier est que pour une enfant de 8 ans seul, il est quasimment impossible de réaliser ces bracelets, il faut l'aide de maman.

Les couleurs des fils sont magnifiques, très colorés et tendances... Il y'a toujours moyen de trouver une couleur de fil pour assortir à sa tenue et faire ainsi des bracelets pleins de couleur qui suivent vos envies.

Le kit est en vente ici

Bref nous avons tout de même adoré ce kit, mais j'avoue qu'il faut être assez patient et bien lire la notice.

Vous pourrez ensuite être la star de l'école ou de la plage avec vos jolis bracelets brésiliens funs et colorés. Et avec ce soleil omniprésent en Picardie, et ce joli ciel bleu, les bracelets ont tout de suite été la star de la cours de récréation, on en offre déjà aux meilleures copines. Difficile de s'arrêter...

 

IMG_2520

IMG_2521

IMG_2522

IMG_2524

IMG_2528

495

Un Agréable moment en famille... Un DIY comme nous aimons ici...