Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
26 juin 2015

Les apéro beautés de WELEDA

Les Apéros Beauté avec Weleda vous connaissez ???

Eh bien mon amie et moi, avons eu la chance de participer à l'apéro beauté Weleda de REIMS le jeudi 11 juin 2015.

Il y'a des moments comme cela qu'on ne raterait pour rien au monde : des friandises, des massages, du maquillage, des coiffeurs juste pour nous les 25 veinardes qui ont eu la chance de partager ce moment avec nous...

Un énorme merci au salon l'Aparte Coiffure pour leur accueil, aux élèves du lycée professionnel Europe de Reims et à tous les partenaires émoticône heart Weleda FranceBoho Green RevolutionBiscuiterie AlbisserAloe Drink for Life - FR.

La tournée Automne débutera dès le mois de septembre avec pas moins de 14 dates ! Inscriptions mi-août sur www.weledabiotytour.fr

1

IMG_3551

IMG_3556

IMG_3557

IMG_3561

IMG_3564

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité