Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
5 septembre 2016

Bientôt 1 an...

Dans quelques jours mon 2ème bébé aura 1 an...

Il est temps de faire un bilan !

Alors bébé Romy a 3 dents depuis peu...

Tu marches depuis tes 11 mois mais marchais très bien avec une seule main depuis tes 9 mois...

Tu es très caline, et adores regarder les comptines en faisant un calin...

Tu adores ta soeur et aimes jouer avec elle dans le trampoline.

Bref tu es un bébé adorable... et je t'aime à la folie !

IMG_0883

IMG_0876

IMG_0904

IMG_0913

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité