Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
2 mai 2017

Une puce de 19 mois ça fait quoi ???

Une Petite Romy de 19 mois qui grandit vitesse grand V ça fait plein de nouvelles choses : ça court ça fait du trampoline, du trotteur, ça joue au ballon, ça promène son bébé, ça adore voir du monde, ça saute, ça crie, ça dort toujours moyennement, ça fait plein de calins, ça regarde les comptines, ça adore prendre le bain, ça fait toujours 2 siestes, ça aime découvrir, bouger et apprendre et faire des bisous !!!

Cette petite puce dit papa maman ballon balle tutute ninnin bonbon miam tata et Baba pour Neva !!!

Mais une petite puce de 19 mois ça commence à taper sa soeur !! On sait que ça te passera, et la grande soeur est juste remarquable de patience !!!

Continue de grandir, notre amour grandit avec toi petite chérie !

thumbnail_IMG_1867

IMG_6928

IMG_6936

IMG_6942

IMG_6952

IMG_6963

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité