Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
23 juin 2017

Romy

Avant toi c'était quoi ??

Avant toi je ne savais pas qu'il me manquait quelque chose ! Mais maintenant que tu es là ma douce, ma curieuse, ma folle, ma tendre, mon amoureuse, ma caline, ma chipie, ma rigolote, je sais que c'était Toi ma Romy chérie ! C'est toi qui manquais à notre famille...

Nous t'aimons tous les 3 si fort !

IMG_8001

IMG_0041

IMG_0255

IMG_0018

IMG_0028

Dans le jardin

Glace 1

IMG_0143

IMG_8072

IMG_8075

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité