Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
24 août 2017

Poupi'z les nouvelles couches Made in France

IMG_2340

 

IMG_2343

IMG_2344

IMG_2399

IMG_2400

J'ai eu l'immense joie de découvrir dans ma boîte aux lettres un magnifique petit colis rempli de couches de la marque Poupi'z.

Le look de la boîte, le look des couches marinières ou tropicales donc hyper branchées m'ont fait craquer.

Ces couche-culottes sont trop glamours et je fonds littéralement.

 

POUPI'z, La Couche Culotte Made in France Stylisée

La couche culotte glamour ! POUPI'Z La nouvelle couche culotte stylée 100% Qualité Premium. Découvrez les couches-culottes dés aujourd'hui .

http://www.poupiz.com


Poupi'z est la marque française de couches que j'aime...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité