Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
23 mars 2018

30 mois de Toi Romy chérie

30 mois soit 2 ans et demi de toi !

J'ai déja oublié comment c'était avant toi et c'est comme si tu avais toujours fait partie de notre famille, c'est la magie de l'amour !

Tu es une petite fille chipie, coquine, rigolote, tu es très caline, tu aimes reporduite ce que nous faisons (cuisiner, vider le lave-vaisselle, ranger les courses...), tu parles de mieux en mieux et surtout beaucoup !

Tu n'es toujours pas propre même si parfois tu joues sur ton pot !

Happy 30 mois mon adorée !

IMG_0138

IMG_0156

IMG_0370

 

IMG_0174

IMG_0336

IMG_0354

IMG_0466

IMG_0518

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité