Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
9 octobre 2018

3 ans et 1 mois

Que le temps file...

Romy chérie...

Déja 3 ans et bientôt 1 mois !

Cette petite puce de 3 ans et 1 mois est un vrai clown, qui aime le monde, amuser la galerie, faire le clown, danser, la gym, les manèges, les comptines, la balançoire, le trampoline, le toboggan, aller à Happy Lou, répéter quelques gros mots, les bonbons (beaucoup trop), Louis le petit voisin adoré, ses mamies, et préférerait ne pas aller à l'école mais y va sans pleurer !

We Love You... so much !!!

IMG_7920

IMG_7947

IMG_7950

IMG_7957

IMG_8116

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité