Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
16 janvier 2007

Mon BB

Bon je vais vous parler de mon BB en devenir, il a 6 mois et demi dans mon ventre... Il est super sage, car j'ai pour le moment, vécu une très belle grossesse...

Il bouge beaucoup, prend beaucoup de place, mais me permet de continuer tout de même toutes mes activités, moi qui suis, assez speed !!!

Je continue d'ailleurs à donner mes cours de danse, ce sera peut-être un Patrick Dupont ou une Sylvie Guillem (car nous n'avons pas voulu connaître le sexe)...

Bref, je vais lui rendre visite via l'échographie, jeudi prochain, je vous tiens au courant de sa forme... En attendant, je vous joins une photo de mon bidon (spéciale dédicace à Tante Betsy...)

IMG_6215

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour!!<br /> <br /> Comme c'est mignon ce petit ventre lol!! Je viens juste de m'inscrire au swap gourmand!!!Avez vous vu qu'il y'a également un swap spécial BB qui consiste a faire un bavoir je crois!!
Répondre
E
Ouh, une future maman !! Félicitations ! ^^
Répondre
M
Très jolie photo.<br /> Une femme enceinte vraiment rien de plus beau!
Répondre
T
elle est jôlie j'adore ce type de photo... tu te souviens de celle de mon "autoportrait de ventre" avec ma main en noir et blanc?
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité