Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
3 septembre 2007

Je l'ai...

Le coffret DIVINYDILLE de Vanessa Paradis!!

J'ai écouté le CD en intégralité ce midi chez moi, et franchement je suis tombée amoureuse... Pour une première écoute, j'ai déjà accroché à fond ! Le coffret est magnifique, de jolies photos, les chansons trop belles, la voix de Vanessa aussi, bref j'ai hâte d'être à ce soir pour l'écouter à nouveau !!!!

vanor1vanorvanp

Vanpapillon1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour ma part, je la découvre,<br /> j'aime ....
Répondre
C
EN BOUCLE ICI AUSSI
Répondre
M
Tout comme toi:J'adore et moi aussi je l'ai!
Répondre
N
Elle était invitée ce matin sur Europe 1 (vers 9 h 30) : très sympa... tu peux écouter l'interview sur internet sur le site d'Europe.<br /> Bize !
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité