Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
14 septembre 2007

Nouvelles émissions !

Deux nouvelles émissions que je vais tester ! Ce soir pas le courage de sortir chez des amis, alors on a decidé qu'on faisait plateau télé devant POPSTARS (faut bien se reposer avec Bébé car finies les grasses matinées du samedi matin) :

ophelie

1ère emission A voir vendredi 14 septembre à 20h50 sur M6

Et puis demain : Une nouvelle emission pour les fans de MODE présentée par Emilie Albertini l'ex chroniqueuse de l'atelier de la mode sur France 5. Toutes les astuces pour customiser et accessoiriser sa garde robe ... Une animatrice super gaie, attachante et tres sympatique...
"Changer de coiffure, adopter les bons réflexes beauté ou encore renouveller sa garde-robe sans se ruiner : Emilie Albertini donne tous les conseils nécessaires pour métamorphoser son look."

emilie

2ème emission A voir Samedi 15 septembre a 11h55 sur M6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la deuxième émission... sympa pour changer de tête !!!
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité