Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
25 septembre 2007

Gwen...

gwen1 gwenqueen

Désolée pour le retard, mais je veux vous faire un petit compte-rendu de mon concert à Paris BERCY ! Lundi dernier, je suis allée voir Gwen Stefany... Après un début de concert mitigé, l'ambiance ne prenait pas trop, je suis finalement rentrée avec un excellent souvenir... La montée en puissance se fait avec le temps, les chorés sont géniales, Gwen est allée dans le public (croyez moi il faut oser...), je l'ai trouvée très simple, très touchante, très attendrissante !!!

Bref un bon moment....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'était le 17/09/07 et j'y étais également...J'ai adoré...et quand elle a sauté puis chanté au milieu de la foule..;j'ai halluciné...Elle s'est vraiment donnée!!! Beau souvenir...
Répondre
M
Ca devait etre d'enfer j'y serais bien aller aussi mais en ce moment je dépense trop...
Répondre
C
Joyeux moisiversaire choupinette!!!! ps : si si on peut me joindre perso, ça a du buguer au moment ou sinon philetpeg@wanadoo.fr
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité