Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
6 novembre 2007

Crèche

Demain à 14H30 nous allons faire la période d'adaptation à la crèche pour Neva... Mon chéri qui est en vacances est passé avec elle cet après-midi et les éducatrices l'ont trouvée très eveillée, très grande et très jolie...

Lulu maman fière...

Bref, j'ai hâte d'être à demain, ça va être rigolo de voir ma petite puce au milieu d'autres enfants, un premier pas vers l'indépendance.

Etant gardée par ma maman, je pense en effet que le contact avec d'autres personnes (enfants & adultes)lui fera le plus grand bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ces petites vacances, c'était bien?
Répondre
L
Et ces petites vacances, c'était bien?
Répondre
M
alors courage maman!
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité