Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
2 décembre 2007

PARIS est

Après 2 jours passés à paris, je confirme PARIS est la plus belle ville du monde (vitrines illuminées, spectacle CABARET, diner sur Les Bâteaux Parisiens...), nous voilà de retour mais sans notre Choupette qui est en Week-end avec papi mami alors on range, on trie, on nettoie !!
Et voilà la chambre de ma poupée toute rangée, toure propre et toute jolie :

DSC_0014DSC_0015DSC_0016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un sticker !!!!
Répondre
B
joli endroit pour rever...
Répondre
K
J'adoooooooooore !!!!!!! TOut simplement sous le charme wouaw, et la p'tite écriture sur le mur.... faaaaaaaaaaan !!!
Répondre
M
Ouh comme j'aime la couleur de ce mur et l'écriture aussi. Ta poupée à l'air d'avoir une bien jolie chambre ?<br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup la déco que tu as choisie.
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité