Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
20 décembre 2007

Le Jour du Baptême...

drag_es

Le jour du Baptême de ma petite Crapaute arrive à grands pas (enfin j'ai le temps quand-même : 30/06/2008) et j'en suis dejà émue car elle aura 15 mois et que le temps passe si vite, et que chaque jour je l'aime un peu plus... Bref, revenons à nos moutons !!! Je vous sollicite mes amies Bloggeuses, pour me trouver des idées, je souhaite créer tout un Univers autour de ce joli jour, en commençant par les invitations, jusqu'à la décoration de ce fameur jour....

Alors merci de me laisser toutes vos idées de deco, de thème etc... Mille mercis du Fond Du Coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je réfléchis mais j'ai déjà quelques idées de sites vraiment sympa...
Répondre
L
Apolline n'est pas non plus baptisée mais je souhaite le faire dasn quelques mois... alors toutes les idées que l'o va te donner m'interessent!<br /> <br /> des bises
Répondre
M
Pour le baptême de ma filleule, le thème était "printemps féerique"... Je me suis régalée à faire la déco! Les dragées étaient disposées dans des boules transparentes, suspendues à des branches laquées en fushia ou anis, sur lesquelles grimpait du lierre. Des petits papillons virevoltaient,... Magique!
Répondre
S
Je vois bien pour del a déco du coton et des ailes d'ange. Quoi en faire, je ne sais pas. ça m'est venu en tête en lisant ton post.
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité