Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
13 février 2008

Into The Wild

Hier soir, avec mon zom', nous avons regardé INTO THE WILD... "Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui."
J'ai adoré ! C'est une Belle leçon de vie, ce film laisse réflechir sur notre existence et sur ce que nous en faisons... On en sort un peu transformé !!!!

Et en plus, ce film est tiré d'une histoire vraie... Alors que dire ? A part courez, foncez !

into

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les grands esprits se rencontrent...<br /> justement j'en parlais j'adorerais voir ce film tout le monde en dit que du bien!<br /> Jvais tenter ca vendredi<br /> Bisousss
Répondre
M
J'avais aussi envie d'aller le voir avec mon amoureux...
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité