Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
25 février 2008

Bravo Bravo !!!

marion1

L'Oscar de la meilleure actrice a été attribué hier à Hollywood, à une de mes actrices favorites depuis plusieurs années (et encore plus depuis Jeu d'enfants), j'ai nommé Marion Cotillard pour son incarnation d'Edith Piaf dans La Môme, réalisé par Olivier Dahan.

Pour la petite anecdote, Simone Signoret était jusqu'ici la seule Française à avoir obtenu cet Oscar, en 1960, pour Les Chemins de la haute ville.

Alors je dis bravo en ne cachant pas que j'espère qu'elle ne va pas trop oublier son pays de naissance et nous quitter pour les Etats Unis, car nous on t'aime Marion !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est belle, talentueuse tout en étant restée simple...
Répondre
M
As tu aperçu la belle vanessa ?
Répondre
C
C clair qu'elle est top !!! Je l'adore aussi elle le merite vraiment...
Répondre
L
Bravvoo bravoooo!
Répondre
G
je m'associe à tes mots, bravo Marion !!!!!!!
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité