Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
27 février 2008

Le Cochon danseur

Connaissez vous le Cochon Danseur de Messenger ??? Eh bien ma Puciunette en est raide dingue alors quand sa mami tombe sur ça, eh bien elle lui achète et nous voilà partis pour de bonnes séances rigolades, car quand ma Choopete voit un cochon elle associe ça au cochon danseur et se met donc à bouger ses petites fesses : fou rire garanti !!!

Pig

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité