Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
4 mars 2008

je joue

Taguée à nouveau, cette fois par http://elytis.canalblog.com/ je dois donner 3 petits plaisirs de la vie, à la façon d'Amélie Poulain...

Il y'en a tellement que c'est difficile de choisir... Mais je me lance :

tutu10

DANSER... et sentir mon corps se muscler, avoir mal mais aimer...

CIMG4012

CARESSER MES CHATS... et entendre leur ronronnement tout contre moi !

bath

PRENDRE UN BAIN AVEC MON MONSTRE... et être eclaboussée par ses ploufs, et émue par ses fous rires communicatifs quans l'eau éclabousse son visage !!!

Mais aussi avec mon chéri...

Je tag :

Zoé

Marie

Corentine...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je partage ton numéro 3
Répondre
E
oups....SORRY!!!!
Répondre
E
merci de t'être prêtée au jeu!!!biz
Répondre
E
merci de t'être prêtée au jeu!!!biz
Répondre
M
hum... bon allez.... je m'y colle!
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité