Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
7 mars 2008

1ère date...

Ce soir nous serons mes Amies & moi à la première de Jenifer à Lille !

J'ai hâte...

lille

Me voilà rentrée de ce concert, déçue !!!

Jenifer s'est trompée plusieurs fois dans les paroles, et rigolait dans des morceaux calmes ! Je n'ai pas accroché sur ses tenues vestimentaires (elle change 4 fois), un peu trop provoc à mon goût, l'écran dans le fond de la scène finit par donner mal à la tête, il n'y a aucun échange entre elle et ses musiciens, et très peu entre elle et le public, elle a d'ailleurs bafouillé plusieurs fois en voulant nous parler...

Elle arrive donc dans une grosse boule qui descend du plafond, elle a une queue de cheval très longue et une mèche comme sur la photo ci dessus... Elle est super jolie par contre il n'y a rien à dire... Elle chante essentiellement les chansons de son dernier album !

Pour moi en résumé, je n'ai pas été transportée...

Edit de VOICI lol : Obispo était dans la salle à quelques mètres de nous avec la sono, et la prenait en photo...

Petite photo pour finir : jeni

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Demain c'est à mon tour de voir la belle Jenifer en concert...
Répondre
K
J'prends un coup au moral là. Je l'aime bien Jenifer mais à priori c'est pas encore ça sur scène...
Répondre
M
lOl c'est vraii que c'était pas super maiis on aura biien rigolé lol biisous <3
Répondre
M
Oh non ! je suis déçue, je vais la voir en mai... je te raconterai...
Répondre
C
Holala le pantalon ! La classe ;-(<br /> Enervant d'être déçue à un concert qu'on attend...
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité