Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
20 juin 2008

A chaud...

Je viens d'apprendre que je suis la Gagnante du concours "Les recettes de Maman" organisé par BLEDINA !

http://www.bledina.com/fr/concours-recettes2008/page.php?p=lots&c=00

Je suis toute émue, contente, exitée !! Youpi et merci à celles qui ont voté !

bledina

Voici Ma recette qui m'a permis de Gagner un Voyage à CHYPRES...

Douceur de courgette au chèvre frais

par LUCILE, maman de Neva

Cette recette est proposée à partir de 12 mois pour 1 portion

  • Courgettes : 1
  • Farine : 1 cuillère à café
  • Oeuf : 1
  • chèvre : 1 rondelle
  • Beurre : 1 noisette
  • Menthe : 1 feuille
  • Sel : 1 pincée
  • Lait infantile : 10 cl

Lavez, essuyez la courgette et épluchez là puis râpez-la. Faites ramollir doucement la noisette de beurre dans votre micro-onde (1 minute suffira). Faites cuire dans une poêle le râpé de courgette 5 minutes. Versez dans une passoire. Laissez égoutter. Battez l'oeuf, ajoutez la farine et le chèvre frais écrasé. Versez petit à petit le lait. Mélangez bien. Salez légèrement. Incorporez la menthe ciselée très finement. Versez dans un moule individuel beurré et légèrement fariné. Faites cuire au bain-marie, à four préchauffé thermostat 6 pendant environ 20 minutes. Démoulez encore tiède.


Dessiner des yeux et une bouche au ketchup sur le Moelleux...

Ouh là là c'est vraiment Extra... Je suis Folle de Joie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la la ... c'est genial !!!
Répondre
L
Toutes mes félicitations !<br /> Il arrive quand en magasin que je me rue dessus ?
Répondre
L
CANON!!! Ca a l'air vachement bon...j'attends de l'acheter ou j'essaie maintenant?????????<br /> <br /> Sinon j'ai du retard de lecture alors happy moisiversaire a ta jolie Neva.<br /> <br /> KISS
Répondre
C
Alors là, FE-LI-CI-TA-TIONS!!!!!!!!! Je dis c'est trop la classe!!<br /> Je vais faire cette recette car rien que de lire, ça me fais envie!<br /> BRAVO et en plus un beau voyage à la clé, super!!<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
Répondre
C
bravo!!!!<br /> c'est formidable!<br /> à quand le départ?avec poucinette ou en amoureux?
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité