Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
7 juillet 2008

Pour lui faire plaisir :

Pour lui faire plaisir : http://unechansondouce.canalblog.com/, je me lance :

IL Y A 10 ANS

Je travaille déjà où je suis aujourd'hui, mais je n'ai pas le même Amoureux, je vis encore chez mes parents...

5 CHOSES QUE JE VAIS FAIRE AUJOURD'HUI

Lire mes mails et y répondre

Embrasser mon chéri et ma Choopete

Ranger mes paniers de lessive

Regarder un DVD

Manger du chinois

5 4 DROITS OU J'AI VECU

Tergnier dans le 02 - Cambrai - Vouël...

LES 5 CHOSES QUE JE FERAIS SI J'ETAIS RICHE

Faire construire une villa d'architecte

Partir en voyage avec ma famille et mes potes

Ouvrir mon école de danse

Aider la SPA

Prendre une femme de ménage à plein temps...

Aux suivantes qui passeront par ici !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une association et je fais ça en plus de mon autre job de secrétaire !!!<br /> J'aimerais ouvrir mon école à mon nom dans mes locaux designs spacieux... et ne faire que ça.... ihih !!<br /> j'ai dejà un morceau du rêve mais pas le rêve en entier !!!!
Répondre
M
Moi aussi je voudrais bien prendre une femme de ménage à plein temps...<br /> Mais tu n'as pas déjà ton école de danse à toi ?
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité