Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
15 juillet 2008

Caractère

Je ne sais pas de qui elle tient ça mais ma puce a un sacré caractère !

A 15 mois et demi, elle aime :

courir, jouer au ballon, porter des objets lourds, ouvrir les placards, jouer avec les téléphones, faire de la balançoire, se baigner, faire du vélo derrière son papa (et même que parfois elle s'endort : photo à l'appui), caresser les chats, jouer à cache cache, jeter les objets par terre et dire PAF, les gens en général (pas sauvage pour un sou), faire son air de chipie, crier quand on la crie, les calins, les animaux, bref un sacré bout de femme avec un caractère déjà très marqué !!

Elle n'aime pas :

Le mot "NON", tout se résume là...

Et vous vos loulous ??

DSC_0241

Publicité
Publicité
Commentaires
G
au niveau du caractère je suis servie aussi...........
Répondre
X
Zoë est un peu comme ça aussi!! Elle est comme les chats, elle écoute quand elle veut sinon tu peux toujours crier ;)
Répondre
X
Zoë est un peu comme ça aussi!! Elle est comme les chats, elle écoute quand elle veut sinon tu peux toujours crier ;)
Répondre
C
Louis est "ma vie est un long fleuve tranquille" apres avoir été un bébé tres tres difficile <br /> Marie je l'appelle "miss météo" avec du grand beau elle est assez extra vertie et passiionnée ... mais qui dit grand beau dit tempete ... fort caractere avec des crises qui me laisse des fois .... où ai je deja loupé qqch ????<br /> Meme "vision" que Me chacha sur "l'education"
Répondre
L
Sacha a la même totote (j'aime ma maman et j aime mon papa).<br /> Sinon Sacha est un amour de petit garçon.<br /> Il aime faire des bisous qui claquent, jouer avec Pharos (le chien), lui monter dessus (enfin il essaye), lui mettre la main dans la gueule, il aime faire de la balançoire, détruire les patés de sables que nous lui faisons, se baigner à la mer ou dans la piscine, faire pleins de sourir aux gens et se les mettre dans la poche (il n est pas sauvage), monter dans le camion de son papa et le conduire, faire des tours de manèges. Comme tout les enfants il n'aime pas le mot "NON" et pourtant on l'emploi souvant à la maison, il teste les limites..... et encore pleins d'autres choses mais on va s'arreter la.
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité