Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
22 septembre 2008

La Reine de La Pop

madonna madonna

Samedi 20 septembre je suis allée voir M A D O N N A au Stade de France !!

Alors avis plutôt favorable !!! Le stade de France est immense mais je suis bien placée, assez haut mais de profil, avec une vue sympa sur la grande scène où 2 immenses M s'illuminent !!

Madonna entre en scène à 21H25 dans un fauteuil noir :

madonna2

et là un sourire sur son visage : Ah vous êtes là, on va s'éclater... En effet des morceaux remixés tels que Like a Prayer (génial), La Isla Bonita (accompagnée par un Orchestre Tzigane), mélangés à des morceaux de son dernier album, une Madonna qui a grave la pêche, mais qui comme on l'e beaucoup entendu, chante parfois un peu faux, avec une bande son omniprésente !! Elle ne s'en cache pas puisque la bande passe, et elle, elle danse sans micro...

Bref dans l'ensemble un bon Concert et une Madonna plus proche de son public qu'auparavant, avec quelques petits efforts en français !!

Et puis merci Madonna ça m'a permis de revoir ma copine Sabri ihih !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une chance kelle aie été "plus proche du public".... je suis allée la voir en suisse et rien de telle... je l'ai adoré kom toi, les remix sont du tonerre, mais elle, une icone intouchable, pas une minute de chant en plus, pas une parole pour le public... mais c'était toooooooooop issime kan meme ;O)
Répondre
S
hé hé , moi aussi, mais à nice ! je suis fan depuis toujours ! va voir ici :<br /> http://encoresurlenet.canalblog.com/archives/2008/08/28/index.html
Répondre
L
Pas tombée samedi soir en tout cas ! Ou pas vu... May be dimanche !!
Répondre
M
il paraît qu'elle est tombée pendant le concert, non?<br /> Mais ça doit être un sacré spectacle!!!!
Répondre
N
moi aussi je suis jalouse mais j;avoue que son dernier album m'a decue. Je suis allee au concert de l'epoque de Music et il etait vraiment bien... a l'epoque c'etait 60 euros la place. Avec l'inflation, c'est maintenant 180 euros (en GB en tout cas).
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité