Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
3 octobre 2008

Journée Shopping à REIMS

Verdict : deniché quelques trucs sympas mais rien d'extraordinaire !! Mais excellente journée avec ma maman et resto d'enfer le midi : En entrée 6 huitres suivies d'un steack tartare mon régal !!

Merci...

DSC_1174

DSC_1177

DSC_1178

Vous devinez ce que c'est ???

Et on termine avec une photo de ma douce écolière qui boit un thé...

DSC_1173

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui une chapka!!! chouetet tout ca et la degain de ta school girl est d'enfer...son petit foulard j'adore!!<br /> <br /> kiss
Répondre
S
je dois aller à Reims dans un mois pour le boulot, tu pourras peut être me filer des adresses ?!
Répondre
V
j'ai mis un lien chez moi vers chez toi...pour ne pas perdre le lien !!!
Répondre
L
Un Chapka !!!!<br /> Bravo à Saperlipopette & BriBriMx !!<br /> Le Gilet en fausse fourrure vient de chez Pimkie !!!!
Répondre
B
une chapka ? un col ?<br /> en tout cas, j'aime bcp le gilet...<br /> pas étonnant vu mon post du jour...<br /> il vient d'où ?
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité