Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
9 octobre 2008

Dîtes 33 !

Je suis une adepte des maisons et chambres d'hôtes ! J'aime cet accueil qu'on nous réserve, ce côté chaleureux, ce partage avec les gens ! Et à chaque fois que j'ai eu recours à ce type d'hébergement, j'ai eu beaucoup de chances... Je suis toujours repartie enchantée !!!!

Alors parfois je cherche près de chez moi là où je pourrais aller passer un week-end, et j'ai trouvé ça : Le 33 dans l'Oise à AUTEUIL!!!

Et j'ai eu envie de vous le faire partager, car j'ai comme l'idée que ça plaira à certaines d'entre vous !!!!

Alors laissez vous inspirer par le 33 ! Moi j'ai bien envie d'aller vite y faire un tour...

http://letrentetrois.free.fr/

33

33_a

33_b

33_c

33_d

33_e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon moi je connais florence est une amie....c'est vraiment un très bel endroit....<br /> bises
Répondre
P
Moi aussi j'adore les chambres d'hôtes... Celle-ci a d'ailleurs l'air hyper sympa.<br /> Bizzz
Répondre
M
Je craque totalement.Tiens c'est une bonne idée pour me faire aimer à nouveau l'Oise!!!!!!
Répondre
C
j'ai fait promettre à mon chéri d'y aller un jour,<br /> j'avais vu un reportage à la télé,et ensuite je suis tombée sur son blog par hazard!
Répondre
B
tres joli et tout à côté de chez moi...vous allez finir par me convaincre que tout compte fait l'oise c'est pas si mal !!!
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité