Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
13 octobre 2008

Recette de verrine adoptée

Vendredi j'ai reçu mes amis, j'avais envie de les gâter !!!

Alors après un énorme et délicieux Hamburger maison, je leur avais préparé des Verrines Framboises Spéculoos, et ils ont eu l'air de se régaler !!!!

Moi aussi d'ailleurs...

J'ai donc mélangé de la crème fraîche à du fromage blanc, ajouté du sucre vanillé, puis deposé dans le fond du verre une couche de ce mélange, puis une couche de framboises, une couche de spéculoos écrasés, le tout 2 fois !!!!

J'ai servi les verrines très fraîches : délicieux !!!

DSC_1268 DSC_1269

DSC_1272

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme ça a l'air bon!!Je note ta recette et je vais essayer!
Répondre
P
Hummmmmmmmmm.....
Répondre
M
Arg, ça doit être mortel !! Jeudi, je reçois, je vais faire ça au dessert !!!
Répondre
K
Ca devrait me plaire car j'adore les speculos...mais pas cuisiner. Lulu tu veux pas venir me les faire :-)
Répondre
T
Ca a l'air très bon tout ça !!!
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité