Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
13 octobre 2008

WE Parisien

Un super be WE Parisien sous le soleil...

Samedi après-midi promenade dans le quartier de la Madeleine où j'ai deniché ça entre autre chez Zara Home et H&M :

collage5

Samedir soir Rabbi Jacob au Palais des Congrès, une comédie musicale amusante et divertissante, puis repas chez un ami ! Miam et merci !!!!

Puis dimanche restaurant quai Jemmapes avec 2 amies !! Excellent endroit, excellent moment !!!

Et enfin ballade sur Les Puces du design http://www.pucesdudesign.com/fr/presentation.php avant de repartir en train, fatiguée mais heureuse !!!! Des souvenirs plein la tête !!!

On remet ça quand ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce genre de programme moi ! En tout cas tu as du bien en profiter !<br /> Gros bisous
Répondre
C
Sympa le programme!<br /> Chouettes trouvailles aux puces?
Répondre
P
Je vois que toi aussi tu as profité d'un week-end parisien et que tu as fait chauffé ta carte bleue...<br /> Bizzz
Répondre
M
Un tag t'attend sur mon blog...
Répondre
P
Alors tu as passé un top de WE ... et Rabbi Jacob ... ce soir pour nous c'était une choré. de Nasser Martin-Gousset !!!
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité