Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
4 novembre 2008

Petits achats de vacances...

Tout tout pour la maison....

On fait quoi quand il pleut ?? les centres commerciaux !! Alors IKEA et ALINEA me voilà !!!! Quelques bidouilleries pour la maison !! Je n'ai pas pu trop craquer car le tout c'est de ramener dans une voiture pleine à rabords ! Mais j'ai vu des tas de belles choses !!!

DSC_2007 DSC_2006

DSC_2008 DSC_2009DSC_2015

DSC_2019

DSC_2012

DSC_2014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la liqueur fleur de choco, je craque aussi, mais le choco sexy tu l'as trouvé où ???
Répondre
C
Moi aussi le week end dernier j'ai fait du shopping déco chez maisons du monde et alinea entre autres ! Et j'ai enfin trouvé le canapé de mes rêves chez alinea ... En velours noir, il est magnifique, j'ai craqué je l'ai acheté, on me le livre demain j'ai hâââââte !!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
Heureusement qu'il ne pleut pas souvent quand nous sommes en vacances car la CB en prendrait un vilain coup!!!Le poivre,j'adore et le coussin aussi.
Répondre
O
pas encore goûter ... Introuvable chez moi sur le rocher ! <br /> Mais j'en ai eu d'autres par des amis belges ... <br /> Je craque aussi ppour le chanvre ! d'ailleurs ils sont en lien sur mon blog et je cherche à les avoir en boutique mais pour l'instant impossible . Ils sont débordés , mais c'est pour bientôt .<br /> Je repasse vite voir ton adorable bambin . <br /> Merci de ton message chez moi !
Répondre
P
Ooooh mais j'ai déjà goûté à ce chocolat au gingembre: une pure merveille... Bon appétit!!!<br /> Bizzz
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité