Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
6 novembre 2008

Education...

CSC_1996 CSC_1997

Oui cette adorable fillette m'en fait voir de toutes les couleurs... si si je vous jure, sous ses airs d'ange, une vraie coquine !!! Adorable quand-même car très maligne et caline...

Alors plusieurs questions à vous les mamans !!

Elle a donc 19 mois et dort très mal, plusieurs réveils nocturnes qui commencent vers 1H00 du matin, comme paniquée, si on cède et qu'on finit par la mettre entre nous 2, elle remue dans tous les sens, fait des sons, des petits pleurs... Et ça dure depuis 1 mois et demi environ, avec quelques nuits normales mais assez rares...

Z'en pensez quoi Mesdames ????

Ensuite la journée elle a tendance à pleurer dès qu'on lui dit non et qu'on ne s'occuppe pas d'elle, elle nous sollicite tout le temps. C'est normal docteur ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
idem chez nous, plusieurs réveils, des calins en réponse! Au troisième, on s'en fait une habitude! Courage!
Répondre
F
avis d'une maman de 39 ans et de 3 enfants et qui en a vue et qui en voie encore de toute les couleurs....c'est juste les 1 er cauchemards appellés :terreur nocturne"!pour moi le médecin m'avait conseillée d'investir le papa (de se lever à ta place ,il le rassure mais fermement,après tout la nuit on dort!),puis un traitament homéophatique:des doses de chamomilla en 7 ch,si je me rappelle bien,surtout dis toi bien que cela va passer un jour ou l'autre!...et comme disait belle-maman pour "me rassurrer":mon fils(donc mon mari!) à fais ces nuits à 5 ans,alors que dire de plus!!!bienvenue au club: des nuits difficiles, avec en option :cernes au matin!bz!
Répondre
M
Moi je suis assez d'accord avec Mme Cherry Addicted, mon Loulou a fait ça aussi vers 18-20 mois, des cauchemards, un peu de stress en se réveillant, il ne voulait pas me lâcher et tu sentais qu'il revivait des évènements de sa journée. Ta puce est en train d'emmagasiner tout plein de nouvelles choses alors ça trotte dans sa petite tête. Moi j'essaye au maximum de ne plus le prendre avec nous dans le lit - finalement personne ne dort ! - je le câline dans sa chambre je lui dis de pas s'inquiéter qu'on est là, à côté, qu'il va rien arriver etc. et en général, après un bon calin, il se rendort. Bon ça marche pas à tous les coups, mais ça s'est calmé.
Répondre
C
le mien a 20 mois et les nuits sont très cahotiques! les caprices arrivent aussi! tout est donc normal!!!!!!
Répondre
L
Je suis du même avis que Rachel, elle vous teste. Elle a pourtant un visage d'ange ta blondinette... courage et bonne nuit !
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité