Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
22 janvier 2009

Tripp Trapp

Quoi ??? Vous parlez français ???

Oui oui c'est juste le nom de la chaise évolutive de ma fille... La Tripp Trapp de STOKKE, que j'ai achetée en noir sur le site de Aubert...

Verdict : j'adore ! Ell rend super bien dans ma cuisine et ma fille monte et descend avec facilité... Super pratique et super jolie...

DSC_3515

La Tripp Trapp de STOKKE est une chaise haute en bois de hêtre robuste qui grandit avec Bébé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est géniale,j'en ai deux et elles sont évolutives,maintenant Ethan l'utilise toujours mais comme une chaise de grand.Tu peux aussi acheter le petit coussin qui va avec...
Répondre
L
A partir de 6 mois mais il faut acheter un appareil pr les attacher dans ce cas là !!!<br /> Bises
Répondre
M
Elle est belle, mais dis moi on peut mettre les enfants à partir de quel âge dedans ?
Répondre
S
Je l'aime beaucoup.
Répondre
C
J'adore vraiment tout ce que tu nous fais decouvrir !!! Pour moi qui essaye de faire un bébé je suis ravie, j'ai deja remarqué pleins de trucs ... Merci à toi ...<br /> Gros bisous
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité