Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
13 février 2009

Happy Saint Val !!!

Photo http://gaellesouppart.canalblog.com/

stval09

Vous faîtes quoi pour la St Valentin ?? Nous nous allons manger chez des amis entre 6 Amoureux... A vrai dire on n'en a pas grand chose à faire mais disons que si j'ai un petit cadeau je serai heureuse (hein chéri ??) et pour ma part j'offre à mon Zomme un livre...

Et vous alors ???

Racontez nous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben nous on a passé la journée à nous faire plaisir mutuellement.
Répondre
E
Bonne st valentin.
Répondre
B
???
Répondre
V
bonne fêtes les amoureux, moi je fête en plus mon anniversaire de mariage !!!!!! youpi !!
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité