Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
25 mars 2009

Doré...

Julien_Dor__en_concert__13

Hier soir 20H30 SAINT-QUENTIN, concert de Julien DORE (au choix Julien ou Sarko), j'ai choisi...

J'ai aimé...

Folie

Délire

Sexy

Humour

Rock

Son

Décalé

Guitare

Univers déjanté

***

Et en première partie une jeune artiste Mélanie PAIN que j'ai beauoup aimé également... Une vois à la Vanessa PARADIS, de jolis textes, une belle présence...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OH NON JSUIS TROP JALOUSE!!!!! ma date d'accouchement et la date à laquelle il passait sur marseille était les mêmes du coup j'y suis pas allée :-( <br /> jle kiffe!!!!
Répondre
M
yeahhhhhhh jy été aussi o concert de julien dor le 24 XD il est trop fort deja qe jété fan o debut alors la jy suis encore +!!!!<br /> (ave en bonus l'autographe quiressembl plus a u gribouilli mais bon hi)<br /> jsui tombé sur ton article parceqe je cherche des poto de cette soiré alor je continu mes recherche !! bye<br /> <br /> http://cypcho.canalblog.com/
Répondre
C
veinarde !!!
Répondre
A
Ah génial! Faut que je vois si il passe à Bordeaux! merci de m'y avoir fait pensé!
Répondre
P
Alors il est cmt le Doré ?
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité