Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
6 avril 2009

Week-end à Honfleur

Le ciel de ce Petit Port Normand manquait un peu de soleil après la semaine que nous avons eu en Picardie, mais nous avons malgré tout passé un très bon moment et visité Honfleur, Deauville et Trouville !!

Jolie Normandie... Le charme Normand a opéré...

IMG_0156

IMG_0155

IMG_0144

IMG_0145

Hôtel des Loges à Honfleur, joli, délicieux p'tit déj, accueil chaleureux mais chambre petite...

IMG_0176

IMG_0179

IMG_0165

Honfleur

IMG_0220

IMG_0210

IMG_0223

IMG_0247

IMG_0232

IMG_0244

Deauville

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli petit hôtel! et oui c'est beau chez nous!
Répondre
L
C'est beau, je ne connais pas, mais tellement hâte de découvrir cette région... c'est loooooinnnn:-(
Répondre
M
Honfleur, cette ville est charmante, et que ça fait du bien ces petits we !
Répondre
S
Et hop, je note l'adresse de l'hôtel. Il avait l'air sympa.
Répondre
F
à voir tes photos, ça me donne envie d'y retourner, ça fait un bail que j'y suis allée!
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité