Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
16 avril 2009

Tag Secret

LV0097016A 292027-016 330768-031

Je me prête au jeu et vous délivre 7 choses primordiales sur moi !!

1... Je suis assez maniaque et aime que tout soit propre et rangé, alors là je me sens zen...

2... Je suis toujours en train de danser dans ma tête, je cherche des idées de pas, de chorégraphies...

3... Je mange assise en tailleur...

4... Je suis très fidèle en amitié comme en amour...

5... Je suis de + en + gaga de ma fille... Ca me fait peur !!!!

6... J'aime être débordée sinon je m'ennuie...

7... Je suis toujours en train de chercher ce que je pourrais faire ou changer dans ma maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pleins de points communs avec toi ( 1,3,4,6,7 ) et à mon avis 5 quand j'en aurai une ! LOL ...Gros bisous
Répondre
B
c'est drôle, j'ai une danseuse de soeur qui te ressemble, mise à part qu'elle n'est pas maniaque du tout...mais alors pas du tout !<br /> on aimerait voir des photos de toi qui danse, allez s'il te plait !
Répondre
M
pareil pour la 6 et 7!...
Répondre
K
Quelques points communs : 1#4#6#7<br /> Tu crois pas que le 1 et le 7 s'apparentent à des TOC... ;o)
Répondre
D
tiens je mange toujours un pied sous la fesse...roooh crois tu qu'on digère bien comme cela!!!
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité