Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
11 mai 2009

Bloomers...

La maman de Sacha alias " Les Bouzous" nous a gâtées, ma puce & moi, juste comme ça, juste pour faire plaisir et quel plaisir d'ouvrir ma BAL et de découvrir ce magnifique Bloomer Hand-made !!!

Alors Mille milliards de merci... Tu es un Amour...

DSC_5201

DSC_5202

Et puis j'ai eu aussi en cadeau par mon amie Laëtiti un Bloomer d'Arthur à Zoé magnifique aussi !!!

Ah Bloomer quand tu nous tiens !!!!

Bravo et merci les filles...

DSC_5200

DSC_5199

DSC_5232

Sur cette photo un top Les Bouzous commandé l'année dernière et le Bloomer d'Arthur & Zoé !! Et voilà ce que ça rend quand le talent de 2 bloggeuses permet à ma pucinette de porter une si jolie tenue...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adooore ces petites gabettes dans le bloomer...un regret que la mienne grandisse si vite...chez nous, c'est jean slim...
Répondre
M
Des bloggeuses de talent,c'est certain.
Répondre
C
C'est super joli, j'adoooore !!! Bisous ma belle
Répondre
L
merci pour ce com. Tiens Sacha aussi mets toujours cette tunique de l'année dernière. Ce mmodèle taille super grand.<br /> Bon courage pour la reprise.
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité