Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
20 août 2009

Petit Nid Douillet...

Je ne pouvais pas ne pas partager avec vous l'arrivée de ce nouveau coussin d'allaitement... Le Coussin Boppy qui, pour toute maman est un réel confort...

L’allaitement est une phase très importante dans la vie de la maman et de bébé : pour le nouveau-né, c’est un moment de détente avec sa maman, source d’émotions, qui offre à l’un et à l’autre un sentiment de bien-être et de sérénité.

La position choisie pendant l’allaitement est extrêmement importante. Bien qu’il n’y ait pas de position idéale pour allaiter (chaque maman se mettra dans la position la plus pratique et la plus confortable pour elle et son bébé), pendant la tétée il est indispensable que bébé soit toujours à la bonne hauteur.

Des études scientifiques ont en effet confirmé qu’avoir une bonne position pendant l’allaitement réduit le risque de crevasses ou d’irritations du sein.

Boppy est un produit très simple, intuitif et il offre de nombreuses possibilités d’utilisation et de support à la maman et au bébé lors de l’allaitement et durant les premières étapes importantes de son développement.

Après la tétée, bébé a besoin de son espace afin de se détendre, avec la tête légèrement rehaussée pour ne pas entraver la digestion et éviter les régurgitations.

Lorsqu’il commence à se tenir assis, l’équilibre de bébé est incertain.
Il est donc indispensable de lui fournir un support qui le protège et lui donne le soutien nécessaire. Boppy est encore là pour vous...

Le coussin d'allaitement Boppy est disponible avec ou sans housse et c'est aussi là toute la nouveauté.

Boppy dispose d’une collection unique de housses afin de permettre à la maman de personnaliser le coussin en fonction de ses goûts. Chaque maman pourra choisir parmi plusieurs motifs, coloris et typologies de tissu (coton, coton-polyester ou velours) pour satisfaire ses envies.

Il y'en a pour tous les goûts...

La necessité d'un coussin d'allaitement n'est plus à prouver (pour allaiter, pour s'amuser, pour se détendre...), alors si un petit bébé pousse en vous, allez faire un tour ici :

www.boppyworld.com

Boppy est un vrai Nid en forme de coeur qui, à coup sûr, rendra votre la vie et la vie de votre bébé, plus douce...

tummy_time

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai acheté, je l'utilise deja pour dormir c'est top!!!Bisous ma belle
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité