Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
14 octobre 2009

Par ici M'ssieurs Dames...

Approchez, Approchez...

Hier soir, nous avons emmené la Miss au Cirque de Paris...

Je n'aime pas le Cirque car je trouve que les animaux n'y sont pas toujours traités correctement ! J'ai mis mes convictions de côté et pour faire plaisir, j'ai fait l'effort, et je n'ai pas été déçue en voyant les réactions de joie de la Miss...

Nous avons vu des lionnes, des chameaux, un crocodile, des serpents, des clowns, des chevaux, un lama, un poney etc... Bref le livre de la Jungle rien que pour elle en vrai !! Imaginez le Bonheur...

****

IMG_0372

IMG_0371

IMG_0337

IMG_0330

IMG_0364

IMG_0361

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel courage Néva,bravo.
Répondre
T
trop mignonne cette petite puce, et courageuse en plus!!
Répondre
°
Quoi un serpent, mon dieu que j'aurai eu peur. <br /> Sinon cela doit être un très beau cirque, vous avez dû vous éclater ?<br /> Au fait tu vas toujours sur le forum de VP ? Moi une fois par mois environ, je suis de moins en moins fan...
Répondre
L
trop bells tes photos...tro belle ta fille... arghhhhhh!!! un serpent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> kiss
Répondre
C
Un serpent!!! j'adore sa tête -)
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité