Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
26 novembre 2009

Elephant...

J'aime les éléphants...

Si je cherche pourquoi, je pense que c'est par ce qu'ils me semblent toujours zen ces animaux !!!

Ils protègent donc ma maison...

Et si de nouveaux pouvaient y prendre place comme ces 3 là, je suis preneuse !!!

****

A venir si je suis sage !!

Elephant est un objet qui s’adapte à vos envies : tantôt siège, tantôt lampe ou simplement joliment présent dans votre intérieur.

Design signé Richard Hutten

elephant_richard_hutten

Elephant EAMES

el

Trophée Elephant chez BIANCA & FAMILY

trophee_elephant

At home !!

IMG_0574

IMG_0551

IMG_0550

IMG_0545

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aaaaah le Eames!!!!! Je pensais que tu avais aussi un éléphant de chez moi! Je me trompe?
Répondre
C
il te manque un beau Ganesha.
Répondre
E
une collection d'éléphants est une bien belle chose<br /> je te souhaite de bien remplir ta maison<br /> moi j'en suis à + de 3000, mais cela fait un moment que je ne les compte plus
Répondre
J
Très élégantes, les lampes en forme d'éléphant.<br /> Merci pour ces images!
Répondre
D
JE VOIS QU'ILS ONT DEJA UN PEU ENVIE TA MAISON...ET QUE TU PEUX ENCORE TE FAIRE PLAISIR POUR NOEL
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité