Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
5 janvier 2010

Winter Sports

CIMG4119

CIMG4177

CIMG4238

CIMG4168

CIMG4226

IMG_0838

IMG_0869

CIMG4206

CIMG4229

CIMG4183

CIMG4231

Ca on l'a bien compris !!! D'où une overdose de restaurants, de croutes, de tartiflettes, de fondue et j'en passe...

****

Me voici de retour d'une semaine de Folie !!

J'ai eu mal aux zygomatiques !!

On a eu de la neige, du soleil, on a trop mangé, trop ri, trop bu pour certains mais qu'est ce que c'était bien...

Bon sans oublier de vous souhaiter :

Un Feliz Ano Nuevo les Filles...

Vive 2010 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne Année 2010 !
Répondre
P
Merci... A mon tour de te souhaiter une belle et douce année 2010 pleine de petits et de grands bonheurs... Apparemment elle a superbement bien commencé!!!!<br /> Bizzz
Répondre
C
trop, trop, trop.....c'est ce qui fait de bonnes vacances !!! une très bonne année à toi aussi ! bisous
Répondre
L
des vacances de rêve, en somme :-)<br /> happy 2010!
Répondre
C
Une très belle année à vous<br /> The Minipouss Family
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité