Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
5 mars 2010

L'ArnaCOEUR

L'Arnacoeur

Hier soirée avec elle si si !

Comment je me la pète...

Oui car hier soir au Ciné Quai de SAINT-QUENTIN en AVANT PREMIERE passait...

L'ARNACOEUR

Avec Vanessa Paradis...

Verdict : un Pur moment de détente, de franche rigolade, une belle histoire d'amour, beaucoup de légereté, de fraicheur, bref un Régal : une Vanessa PARADIS et un Romain DURIS excellents !!!

Foncez... Il sort le 17 mars !!

Et en cadeau j'ai même eu ça !! Si ça, c'est pas la frime....

DSC_0044

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh, du léger, du doux... Juste ce dont j'ai envie. Merci pour l'info!
Répondre
G
J'ai adoré ! Hélène Noguera est super drôle aussi !
Répondre
G
Ce film! Rien que pour Vanessa, déjà ! ^_^<br /> dis, je te propose un petit jeu chez moi! C'est notre journée TODAY!<br /> Tu peux rappliquer avec toutes tes copines! biz!
Répondre
F
j'adore vanessa paradis!!!<br /> la chance que tu as d'assister a l'avant premiere!!!!!
Répondre
S
J'ai très envie d'aller le voir !
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité