Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
10 mars 2010

Ma Vie de Maman...

Ce matin je reçois 1 mail de Camille, me demandant de participer à 1 jeu pour gagner une

Imprimante  HP Photosmart Premium

Il me suffit pour celà de poster 3 photos représentatives de ma vie de Maman...

Ni une, ni deux, me voilà lancée dans l'aventure...

Rien de plus plaisant que de poster sur cette vie là...

Rien de plus plaisant que d'espérer gagner cette imprimante qui me permettra d'imprimer les jolis portraits de ma Fripouille...

Elle est super Canon, non ??? et elle fonctionne en Wi-Fi, il me la faut !

CD055B

Ma réponse était toute trouvée, oui je joue... Avec très grand plaisir...

Si vous aussi ça vous tente, cliquez ici :

http://www.concours-photosmart-premium.fr/

****

°Ma Vie de Maman°

Protéger...

nous_4

Jouer...

nous_3

Caliner et se faire caliner...

nous_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
BeEEeeeeeeeeeeeeeeeeeelles***
Répondre
A
Bonne chance pour l'imprimante.<br /> C'est chouette de vous voir toutes les deux sur les photos
Répondre
M
Tout ce que j'aime du rôle de maman!
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Effectivement, elles sont superbes ces photos.
Répondre
S
Elle sont superbes tes photos !<br /> Un gros coup cœur pour la première.<br /> Tu es une bien jolie Maman...
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité