Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
15 avril 2010

Holiday...

Après un séjour prolongé pour cause de TGV annulé (merci la SNCF), voici une petite rétrospective de 11 jours de vacances à SIX FOURS près de TOULON !!!

Un temps mitigé mais néanmoins de superbes Vacances...

Que c'est bon de prendre le temps !!!

Me voila de retour avec les batteries rechargées !!!

****

Il y'a eu ça...

CSC_1567

DSC_1603

DSC_1901

DSC_1521

DSC_1374

DSC_1696

DSC_1076

DSC_1246

Mais surtout ça...

DSC_1074

DSC_1156

DSC_1137

CSC_1407

CSC_1925

CSC_0994

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli résumé de vos vacances.
Répondre
J
Moi aussi j'adore la photo de vous deux!!! et j'aime ton boyfriend! c'est quoi ? j'en cherche un comme ça!! la première photo on dirait Malibu!!! ; )
Répondre
L
sympa les vacances<br /> les photos comme d'hab son bien sympa et ça donne envie<br /> la photo en noire et blanc est belle ainsi que la dernière de ta puce
Répondre
D
J'aime beaucoup la photo de vous deux, en noir et blanc...
Répondre
F
Super jOli... ca fait du bien les vacances!
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité