Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
26 avril 2010

Coup de Fatigue après un We festif !

COUETTES                                     SUN                                  BARBECUE                ZEN                                   KARTING                                 FRIENDS                            BALANCOIRE                                   SIESTE                      LOVE                           WII                                      LOL                                       BB                           CHIPIES                                 VELO                           MYRTILLES

DSC_2260

DSC_2259

DSC_2257

                  DSC_2265

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pauvre puce... que de choix!
Répondre
S
C'est fatiguent les week end dès qu'il fait beau !<br /> On a quasiment le même meuble tv !<br /> Bises
Répondre
D
alors qu'il nous faut plusieurs jours pour récupérer, nos amours ont juste besoin d'une bonne journée et nuit de repos...<br /> ...douce journée à ta puce...<br /> ...ce rose et gris est un délice...
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité