Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
11 octobre 2010

We à la mer...

Faire une virée à...16
tous les 16 sur les chemins
dans ton automobile
tous les 16 on sera bien
et dans le ciel il y aura des étoiles
et du soleil quand on mettra les voiles...

Week-end sur la Côte Picarde sous le soleil exactement...

Course de Kart à BERCK sur Mer

Même que Papa il a gagné !

****

DSC_7753

DSC_7480

DSC_7555

DSC_7581

DSC_7585

CSC_7768

CSC_7566

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! Berck Sur Mer, qu'elle n'est pas ma surprise en découvrant au hasard de ma promenade de blog en blog de mamans que vous habitez en Picardie, et de voir ces quelques photos prises à Berck ! Je suis moi meme originaire du coin et cela me fait tout drole de voir un bout de terrain familier sur votre espace. <br /> Bonne continuation, vos photos sont très jolies et votre puce également !<br /> Amicalement.
Répondre
I
Trop fort papa !!!
Répondre
A
Je craque pour la dernière photo.<br /> Bon week end à tous les 3 !
Répondre
A
Je craque pour la dernière photo.<br /> Bon week end à tous les 3 !
Répondre
P
Trop chouette ce week-end et en plus sus le soleil!!!<br /> Bizzz
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité